dimanche 2 février 2014

Quand je referai le monde ...

Quand je referai le monde

Quand je referai le monde,
Je donnerai à tous les humains des ailes.

 Quand je recommencerai le monde,
Les dents d’adultes tomberont et repousseront.

Quand je referai le monde,
Je construirai une école pour tous les enfants.

Quand je rebâtirai le monde,
Je mettrai pleins de maisons pour tout le monde.

Quand je referai le monde,
Je dirai d’arrêter la guerre.

Quand je referai le monde,
Je rendrai tous les gens heureux.
 
 Quand je referai le monde,
Je bâtirai ma maison en bonbons.

Quand je referai le monde,
Je serai gardien de but professionnel.

 Quand je referai le monde,
Je rassemblerai tous les pays.

Quand je referai le monde,
Je construirai des maisons en chocolat.

Quand je referai le monde,
Je construirai des continents pour se faire des amis de tous les pays. 

Quand je referai le monde,
Je peindrai des grillons multicolores.

 
Quand je referai le monde,
Je mettrai des vaches dans des wagons. 

Quand je referai le monde,
Je ferai un monde « super bébé bonbon ».

Quand je referai le monde,
Je mettrai des ailes aux grenouilles.

Quand je reconstruirai le monde,
Je construirai des soucoupes volantes.

Quand je referai le monde,
Je ferai un super sirop pour que les garçons soient transformés en crayons. 
Quand je rebâtirai le monde,
Je laisserai la nature se développer. 

Quand je referai le monde,
Je ferai des feuilles en sable pour éviter de couper les arbres. 

 
Quand je referai le monde,
Je payerai la Terre et le monde sera à moi.








 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.