vendredi 28 février 2014

Les Incos

La drôle de maladie de Petit Bonhomme

J'aime cette histoire parce que c'est amusant.   Benjamin 
Je n'ai pas aimé cette histoire parce que personne ne voulait dire de quelle maladie il s'agissait.
Yannis 
Je n'aime pas cette histoire parce que ça parle d'amour. Erwann

Ogre Cacatoès et Chocolat 
Je n'aime pas beaucoup parce que l'ogre est méchant et gentil avec les autres. Benjamin 
C'est drôle parce qu'ils deviennent amis et moi j'aime bien quand c'est comme ça ! Yannis
J'aime bien parce que c'est drôle. Erwann

Arrête de lire ! 
C'est bien parce c'est amusant. Aussi, les illustrations sont bien faites. Les parents ne voulaient pas qu'il lise et après ils voulaient bien. Benjamin 
J'aime bien, c'est marrant et les illustrations sont belles. Yannis 
J'ai bien aimé ce livre car les illustrations étaient bien faites et parce que ça a changé du début à  la fin. Erwann. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.