mardi 3 septembre 2013

Nous avons tous des talents !

Moi, Noa, je sais faire des constructions de kaplas.
Moi Nathan, je suis fort en mathématiques.
Moi Kenzo, je sais bien mes doubles .
Moi Eden, je suis bonne en anglais.
Moi Augustin, je sais bien faire les problèmes.
Moi Erwann, je sais bien faire de l'orthographe.
Moi Elina, je sais bien danser.
Moi Noé, je sais bien faire les calculs.
Moi Marcellin, je sais bien écrire.
Moi Nicolas, je sais bien faire du vélo.
Moi Loéna, je sais bien faire un château en légos.
Moi Yannis, je sais calculer.
Moi Benjamin, je suis bon en orthographe.
Moi Mathis, je sais bien faire des maths.
Moi Jeanne, je suis forte en sport.
Moi Louise, je sais bien faire du piano.
Moi Emma, je sais bien nager sur le dos.
Moi Dylan, je sais bien faire des maths. 
Moi Loréna, je suis forte en lecture.
Moi Théo, je sais bien faire de l'écriture. 
Moi Camille, je sais bien faire des calculs.
Et moi Sandra, je sais bien nourrir les poissons  ! ( du blog ? )
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.