mardi 3 septembre 2013

Nos vacances

Je suis allé à Murol à la montagne, j'ai visité une fromagerie. Il y avais le fromage que j'aime !
Je suis allée dans le camping du Grand Corso pas très loin de la mer, je pouvais y aller à pieds.
Je suis allé à la plage et à la piscine. Je préférais la piscine parce qu'on pouvait mieux nager.
Je suis allé dans le Lot en voiture. J'ai visité des grottes des hommes préhistoriques. La roche faisait des formes d'éléphants et de personnages.
Je suis allé au zoo, j'ai vu des ânes rigolos !
Je suis allée en Italie voir ma famille. Je sais dire "buon giorno ! "
Nous sommes allés en Espagne, nous sommes allés nous baigner mais il y avait des méduses ... Mais ce n'était pas ensemble !
Je suis allée à l'île de Ré. Tous les matins,  j'allais au marché en vélo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.